Satelys déplier le menu

SATELYS
Conseil, analyses, spéculations et couverture
sur le marché des changes

Le trading sur marge est très risqué et ne convient pas à tous les profils d'investisseurs

Ouvrir un compte géré

Pour recevoir une réplication en temps réel de nos trades sur votre propre compte, merci de suivre la procédure ci-dessous :

1- Ouvrez un compte MT4+ Personnel ou Entreprise auprès de notre courtier partenaire JFD Bank en cliquant ici.
JFD Bank est régulé dans l'Union européenne par la CySEC et la BaFin, en ligne avec l'ESMA et MiFID II. JFD Bank n'est pas autorisé à négocier pour compte propre, c'est-à-dire que 100% de nos ordres sont systématiquement transmis sur le marché interbancaire. En savoir plus sur JFD Bank...

2- Une fois ces démarches validées par le courtier, alimentez votre compte JFD du dépôt minimum convenu ensemble.
Vos fonds sont déposés à la Barclays à Londres sur des comptes ségrégués, ce qui vous assure une complète sécurité de votre capital, même en cas de faillite de l'une ou l'autre des sociétés assurant le bon déroulement des opérations de trading.

Dépôts en EUR
Bénéficiaire: JFD Group Ltd.
IBAN: GB22 BARC 2047 35 86578777
SWIFT/BIC: BARCGB22
Banque: Barclays Bank PLC, 1 Churchill Place, Canary Wharf, London E14 5HP, UK
Référence: Votre nom + Votre numéro de compte JFD

Pour un dépôt dans une autre devise, consultez le lien suivant : https://www.jfdbank.com/fr/methodes-de-paiement ou contactez-nous.

IMPORTANT : Merci de nous fournir une preuve de virement au moment du dépôt. Cela permettra à JFD d'allouer vos fonds plus rapidement à votre compte de trading, sans avoir besoin de vous contacter à nouveau pour s'assurer que vous êtes bien à l'initiative du transfert.

REMARQUE : Comme les juristes de JFD respectent scrupuleusement les règles européennes et en particulier les lois anti-blanchiment, il se peut qu'un questionnaire "SOURCE DES FONDS" vous soit soumis et/ou qu'un justificatif complémentaire (bulletin de salaire, relevé de compte, ...) vous soit demandé au moment de la réception de votre dépôt. Si une telle procédure peut parfois paraitre accessoire ou superflue, elle reste néanmoins relativement standard chez les acteurs régulés de l'industrie financière.

Avertissement sur les risques : Le trading sur marge implique un effet de levier qui peut accroître vos gains comme vos pertes. Assurez-vous par conséquent de comprendre parfaitement les risques encourus et d'investir uniquement de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. N'hésitez pas à solliciter un avis indépendant si nécessaire.